• mise au point

    Bonjour Bonjour !

    je reçois beaucoup de messages privés me demandant des informations absolument personnelles sur mon sujet (nom de famille,age,adresse..) car je suis inactive ou autre. ça fait presque 2 ans que je n'ai pas écrit mais comme je vous l'ai dit, je repasse souvent sur mon compte. Je trouve ce comportement inacceptable et très déplacé. C'est pourquoi vous n'obtiendrez aucune réponse à ces messages. (mais si vous avez Instagram, vous pouvez m'ajouter: @gaaranceee winktongue)

    En 2 ans, on grandi tous, on change tous. j'ai quand même changé par rapport à il y a 2 ans. Donc je tiens à ne plus recevoir de messages comme ceux-ci. À part mon prénom, je ne révèlerai jamais rien d'autre à mon sujet. Je suis désolée si ça contrarie des personnes mais c'est ainsi et ça ne changera pas.

    Merci à ceux qui me soutiennent, Misti-Girlbiggrin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :