• Avoir un chat !!!!!!

    Je sais que beaucoup d'entre vous me disent en message perso que m'y connais beaucoup en chat mais dans tout ça il y a une grosse difficulté:

    Comment convaincre ses parents d'avoir un chat! Et bien je ne pourrai peut être (pas sûre!) jamais répondre à cette question car je n'ai pas de chat mais mes grands parents en ont un (voir article Caramelle chez mes grands parents) donc c'est pour ça que je vous renseigne car je l' "étudie" on peut dire ça comme ça...

    bref

    donc je disais que mes parents ne voulaient pas avoir de chat mais peut etre quand ils seront plus agés (genre 60 ans quand je serais partie de la maison pas juste!!! mais pratiquement tous les parents font ça...)

    Mais au début ma mère avait bien voulu avoir un chat pas sûre à 100% mais ça vaut le coup mais le problème c'est mon père: il veut un CHIEN !!!! Et comme toute la famille veut un chien (sauf moi et ma mère)et bien on savait pas quoi faire donc ma mère a dit non a tout!!!! BRAVO

    Mais bon quand j'aurai mon loyer, CHAT !!!!!

    mais j'ai aussi pensé que ma mère a refusé car c'est elle qui allait tout payer donc je me suis dis que si elle refuse elle a raison...

    mais je voudrai quand même un chat !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :