• Le ronronnement d'un chat.

    Un chat ronronne quand il est content.

    Mais quand un chat n'est pas content ses oreilles sont en arrière.

    Quand un chat a peur ses oreilles sont sur les cotés.

    Et quand un chat est content ses oreilles sont debout ou en avant.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:53

    Tu as des chat? Moi oui il y en a un sur mon profil c'est caramel (caram) son surnon. Et aussi j'en ai encore un une fille vanille (vava ) son surnon . si tu en a répond moi vite hihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:07

    Moi je n'ai pas de chat. mais mes grands-parents en ont un (voir article Caramelle chez mes grands-parents)

    Elle s'appelle Caramelle !!!!comme toi !!!!!!!

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:11

    trop cool hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :